Ces nouvelles ont habilement profité des spécialistes du marketing "à la pointe du nez". Le fait est que le casque a continué de fonctionner dans l'estomac d'un Taïwanais. Imaginez la surprise des médecins.
Que s'est-il finalement passé?
Selon Ben Hsu lui-même, il n'a même pas compris que l'un des écouteurs était dans son ventre. Cela est devenu clair après avoir émis un bip à l'aide de la fonction Find My AirPods. En conséquence, le gars n'a pas ressenti beaucoup d'inconfort, mais il s'est tourné vers l'hôpital pour éviter les risques. Après la radiographie, la théorie a été confirmée. L'écouteur était vraiment dans l'abdomen, que le médecin a suggéré d'attendre ou d'opérer. Heureusement, Ben a décidé d'abandonner l'alternative, décidant d'attendre que le gadget sorte naturellement. Et n'a pas perdu.
Il est difficile de vérifier dans quelle mesure la suite de l'histoire est vraie. Cependant, Hsu assure que l'écouteur est sorti naturellement de l'abdomen avec une charge de 41%.
Rappelons que les écouteurs AirPods n'ont officiellement pas de certificat de classe de protection, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas protégés même des éclaboussures. Probablement en pratique sont plus durables. Que puis-je dire - merci à Ben pour le test de gadgets le plus inhabituel au monde.