Royole développe une montre connectée flexible

nouvelles 12.05.2019 1 535

Peu de gens savent qu'avant la présentation des smartphones flexibles par Samsung et Huawei, Royole a été la première marque à introduire un tel facteur de forme du téléphone. Il n'y a pas si longtemps, on a appris que le fabricant d'électronique était engagé dans la production d'un autre appareil flexible - les montres intelligentes.

Royole développe une montre connectée flexible

On sait que la société a déjà déposé deux brevets. Les deux appareils seront complètement différents des montres intelligentes qui ont jamais vu le jour. Un écran flexible sera désormais installé le long du bracelet métallique. Comment exactement cette technologie sera mise en œuvre alors qu'elle est un mystère.

 


Que sait-on des montres intelligentes flexibles?

Il convient de noter immédiatement qu’il n’existe pour l’instant qu’un brevet sur le papier, et ce sont toutes des idées incarnées dans la réalité. Le 4 avril 2019, la première demande a été enregistrée auprès de l'OMPI. Dans le même temps, le deuxième brevet a été déposé en 2017. Cela suggère que vous ne devriez pas vous attendre à la première de nouveaux produits dans un proche avenir. Cependant, l'intérêt manifesté et l'enregistrement de la propriété sont déjà de bonnes nouvelles pour les fans de produits de marque. Comme vous l'avez déjà compris, les appareils à écran flexible sont attribués aux deux documents. Une fois pliés, ils ont l'air complètement petits. Une fois dépliée, les dimensions sont suffisantes pour taper et visualiser des images.

Dans le premier brevet déposé en 2017, un dispositif est présenté, dont l'affichage est ouvert perpendiculairement à la sangle, et est maintenu plié au moyen d'aimants spéciaux. La capacité est intégrée directement dans la ceinture. Dans le second cas, l'écran s'affiche en parallèle.

Pendant que vous devez attendre la présentation de nouveaux produits, nous vous suggérons de vous familiariser avec montre intelligente notéedéjà compilé par notre personnel.


Évaluation techno » nouvelles »Royole développe une montre intelligente avec un écran flexible
Articles similaires
Smartphone Meizu 16Xs: les premières fuites d'informations sont apparues sur le réseau Smartphone Meizu 16Xs: le premier est apparu sur le réseau
Il n'y a pas si longtemps, la présentation du nouveau smartphone phare Meizu 16S. ne pas
ZTE Nubia Alpha - montre smartphone pour 520 $ déjà en vente ZTE Nubia Alpha - montre smartphone pour 520 $ déjà en
Enfin, la Nubie a annoncé le début des ventes d'un nouvel appareil appelé
Nouvel iPad Air et iPad mini introduits en Russie Nouvel iPad Air et iPad mini introduits en Russie
Vendredi 5 avril, Apple a officiellement annoncé que la Russie avait commencé
Le smartphone Huawei Mate 30 sera le premier à recevoir une puce de 7 nanomètres Le smartphone Huawei Mate 30 sera le premier à recevoir
Un mois plus tôt, Huawei fabriquait un nouveau
Samsung et TOUS ont présenté une collection limitée de Galaxy Watch Samsung et TOUS ont introduit un nombre limité
L'ambassadrice de Samsung et Tous, Paula Echevarria, a partagé avec les fans
Huawei Kids Watch 3 - une montre intelligente pour enfants avec une carte SIM et un GPS Huawei Kids Watch 3 - une montre intelligente pour enfants avec
Huawei a annoncé deux nouveaux modèles pour les fans de ses gadgets
Commentaires (1)
Commenter
  1. Elena
    #1 Elena Invités
    Des nouvelles intéressantes. L'écran flexible croissant sur la montre depuis la décharge est extrêmement amusant. J'espère vraiment qu'une telle nouveauté ne tardera pas à attendre. Je me demande comment cette idée se réalisera techniquement?

Outils

Smartphones

Commentaires