On sait que la société a déjà déposé deux brevets. Les deux appareils seront complètement différents des montres intelligentes qui ont jamais vu le jour. Un écran flexible sera désormais installé le long du bracelet métallique. Comment exactement cette technologie sera mise en œuvre alors qu'elle est un mystère.
Que sait-on des montres intelligentes flexibles?
Il convient de noter immédiatement qu’il n’existe pour l’instant qu’un brevet sur le papier, et ce sont toutes des idées incarnées dans la réalité. Le 4 avril 2019, la première demande a été enregistrée auprès de l'OMPI. Dans le même temps, le deuxième brevet a été déposé en 2017. Cela suggère que vous ne devriez pas vous attendre à la première de nouveaux produits dans un proche avenir. Cependant, l'intérêt manifesté et l'enregistrement de la propriété sont déjà de bonnes nouvelles pour les fans de produits de marque. Comme vous l'avez déjà compris, les appareils à écran flexible sont attribués aux deux documents. Une fois pliés, ils ont l'air complètement petits. Une fois dépliée, les dimensions sont suffisantes pour taper et visualiser des images.
Dans le premier brevet déposé en 2017, un dispositif est présenté, dont l'affichage est ouvert perpendiculairement à la sangle, et est maintenu plié au moyen d'aimants spéciaux. La capacité est intégrée directement dans la ceinture. Dans le second cas, l'écran s'affiche en parallèle.
Pendant que vous devez attendre la présentation de nouveaux produits, nous vous suggérons de vous familiariser avec montre intelligente notéedéjà compilé par notre personnel.