L'entreprise a été fondée par Peter Shu Chongwang et jouit d'une cote de confiance élevée à l'Est. Quant à l'actualité, on ne sait pas encore quand l'appareil sera mis en vente. De plus, aucune information concernant le prix n'a été divulguée.
Que sait-on de l'ESD350C?
Dans le cadre de la présentation d'un disque SSD portable, il s'est avéré que le modèle recevra un boîtier caoutchouté antichoc. Dans le même temps, son poids ne sera que de 87 grammes. Il y a un port USB-C, prise en charge de la norme USB Attached SCSI Protocol, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent transférer des informations à des vitesses allant jusqu'à 1050 Mb / s. En conséquence, la nouveauté peut être connectée à la console, à l'ordinateur portable, au PC et même au smartphone via la technologie OTG.
Selon les données préliminaires, le modèle arrivera en Fédération de Russie en plusieurs versions: 240, 480 et 960 gigaoctets avec le type de système exFAT. Quelle que soit la modification, deux câbles sont inclus: USB-C et USB-A.
Bien que la date prévue de vente de nouveaux articles, nous vous suggérons de vous familiariser avec meilleurs disques externesdéjà collecté pour cette année.