Cependant, la RAM a été créée sur la base d'une mémoire LPDDR4 de 20 nanomètres. La nouvelle RAM sera construite sur la base de la technologie de processus 10 nm LPDDR4X. Mais faut-il s'attendre à ce que le nouveau produit permette l'échange de données à une vitesse plus élevée?
Qu'attendre de la RAM LPDDR4X?
Il est connu que le nouveau module RAM pour smartphones de Samsung sera composé de 6 seize gigaoctets. Dans le même temps, la vitesse reste inchangée par rapport à LPDDR4 - 4266 Mb / s. Quelle est l'essence de la mise à jour alors - demandez-vous! Le fait est que grâce à la nouvelle technologie de processus, la zone RAM deviendra plus petite, ce qui simplifie considérablement la dotation en éléments téléphoniques à l'intérieur du boîtier.
Malheureusement, pour le moment, on ne sait pas lequel des smartphones de la marque sera le premier à recevoir une RAM mise à jour. Nous pouvons supposer que 12 gigaoctets de LPDDR4X apparaîtront dans la nouvelle version du Galaxy S et dans le Galaxy S10 5G phare. Selon des données préliminaires, ce dernier recevra également 512 Go eUFS 3.0, dont la production a commencé en février 2019.