D'accord, et sans valeur initiale, le coût peut sembler élevé. Par conséquent, vous ne devez pas rechercher une capture de Microsoft. Malgré de nombreuses théories, la raison de l'action est probablement due au développement d'une nouvelle génération d'écouteurs sans fil et se manifeste par une simple concurrence.
Qu'est-ce qui est intéressant avec Microsoft Surface?
Bien sûr, la principale caractéristique du casque est le Cortana intégré. De plus, le casque est compatible avec Apple Siri ou Google Assistant. Les développeurs ont implémenté une fonction de réduction du bruit. Implémentation d'une commutation intelligente entre plusieurs appareils. De plus, il existe une charge USB-C. Basé sur des données réelles, le modèle peut fonctionner sans recharge pendant environ 15 heures. Rappelons que la présentation de ces écouteurs a eu lieu en novembre. Depuis, c'est la première «offre chaude» pour les fans de la marque.
Il n'y a pas si longtemps, des rumeurs ont commencé à apparaître selon lesquelles la société avait l'intention de lancer de nouveaux écouteurs Surface Buds. La nouveauté deviendra le principal concurrent d'Apple AirPods. Pour le moment, il n'y a pas de données officielles confirmant ou réfutant les rumeurs, mais la remise vous fait penser que bientôt la première tant attendue pourrait avoir lieu. Très probablement, le nouveau casque bénéficiera du soutien d'un assistant de nouvelle génération et d'une réduction active du bruit.
Enfin, nous vous recommandons de vous familiariser avec nos casque sans fil évaluébasé sur les commentaires des clients.