Si les analystes ne se sont pas trompés, les utilisateurs pourront profiter de la puissance du "monstre" dès 2020. Qu'est-ce que les fabricants de leurs utilisateurs ont décidé d'intriguer?
Quoi de neuf avec Sony?
Dans le cadre de la dernière présentation, dédiée aux investisseurs plutôt qu'aux utilisateurs, la marque a partagé ses plans. En conséquence, il est devenu clair que la société avait l'intention de soutenir la production de la PlayStation 4 pendant trois à quatre ans après l'annonce du nouveau produit. Dans le même temps, les fabricants craignent qu'en raison de la haute performance des nouveaux produits et du service Stage, la demande pour la génération précédente devienne des coûts non rentables. Cela devra probablement être compensé par de nouvelles exclusivités, notamment The Last of Us 2, Death Stranding, ainsi que Ghost of Tsushima.
Ainsi, la société a l'intention de surprendre les fans de la marque avec une approche particulière - se concentrer sur les exclusivités. Rappelons que la prise en charge de la deuxième génération de consoles ne s'est terminée qu'en 2012 et que la PlayStation 3 a cessé d'être prise en charge uniquement en 2017.