Il fonctionne sur la base des cœurs ARM Cortex-A77, annoncés deux jours plus tôt. Les A-77 sont attirés par une puissance accrue et une consommation d'énergie améliorée par rapport à leurs prédécesseurs. Pour le graphisme rencontre la nouvelle série d'accélérateurs vidéo Mali-G77 GPU.
Quand attendre une nouvelle puce?
Il convient de noter immédiatement que le constructeur a promis de donner plus d'informations dans les prochains mois. Dans le même temps, les représentants de la marque ont précisé que le nouveau processeur ne devait pas être attendu plus tôt qu'au troisième trimestre 2020. Il s'agit de démarrer des ventes.
En ce qui concerne les données disponibles, il convient de noter la prise en charge de la technologie AI Processing Unit, dont l'essence réside dans la prise en charge des modules de caméra, jusqu'à 80 mégapixels. De plus, l'autofocus et l'exposition automatique sont fournis. En conséquence, sur la base de ce processeur, des téléphones-appareils photo haut de gamme seront principalement construits. En outre, la principale caractéristique est la prise en charge du modem Helio M70 intégré pour les réseaux de cinquième génération. Il s'agit d'un ensemble de puces puissantes qui interagissent également avec les premiers réseaux, jusqu'à 2G. La vitesse de téléchargement maximale du modem est de 4,7 Go / s.