La présentation est prévue pour le 31 novembre de cette année. Dans le même temps, les représentants de la marque ont précisé que l'abonnement Stadia Base apparaîtra un peu plus tard. Comme prévu, parmi les pays soutenus, il n'y a pas de CEI. La liste est limitée au Canada, à la France, à l'Allemagne, à l'Italie, à la Norvège, au Royaume-Uni, à l'Irlande et à plusieurs autres États. À mesure que les jeux pris en charge se développent, le nombre de pays augmentera.
Pour utiliser Stadia en 4K à 60 ips, chaque utilisateur aura besoin d'une vitesse de connexion d'au moins 35 Mbps.
Qu'est-ce qui est devenu connu de la ressource?
Il a déjà été signalé que Stadia permettra aux joueurs du monde entier de jouer à n'importe quel jeu, sur presque n'importe quel appareil via un service cloud. Tout ce dont vous avez besoin est d'installer Chrome et d'utiliser un bon Internet. Informations utilisateur, la synchronisation se fera sur le cloud. Pour démarrer le jeu, chaque utilisateur recevra une unité informatique, équivalente à un PC haut de gamme.
Vous pouvez jouer à travers un projet FTP gratuitement avec un abonnement Base, mais pas tout de suite. Cette option implique des restrictions sous la forme de 1080p. Le maximum en termes de son est stéréo. À partir de décembre 2019, les résidents de ces pays pourront acheter Stadia Pro pour seulement 10 $ par mois. Des exclusivités de service sont également disponibles. De plus, la société a introduit des manettes de jeu de marque, mais plus à ce sujet plus tard.