On peut dire que la suite du célèbre contrôleur de niveau premium a été annoncée avec un prix de 180 $, ce qui a conduit à l'émergence de critiques mitigées de la part des acheteurs. Rappelons que la présentation des nouveaux articles devrait avoir lieu le 4 novembre.
Pourquoi si cher?
Le fait est que l'entreprise positionne la nouveauté comme une solution super pratique. Cela est dû à la possibilité d'ajuster les boutons aux besoins du joueur. Désormais, chaque utilisateur pourra remplacer la croix et les joysticks, ajuster sa sensibilité. Dans le même temps, la vitesse de réponse est facile à modifier même sur les déclencheurs responsables du tir dans les processus de jeu.
En outre installé de nouveaux "pétales" dupliquant les boutons du contrôleur. Le joueur lui-même pourra l'utiliser comme il le souhaite - configuré pour courir, interagir avec différents objets et plus encore. La commutation entre les modes est extrêmement simple. Les développeurs sont convaincus que les utilisateurs apprécieront positivement la nouvelle batterie, conçue pour jouer environ 40 heures en mode intensif sans charge. Le boîtier dispose d'une station d'accueil intégrée à travers laquelle vous pouvez rapidement recharger la batterie.