Ainsi, par exemple, Mukul Sharma a récemment annoncé que la société avait l'intention d'introduire un nouveau smartphone avec un nom plutôt étrange - CC9. Par conséquent, les caractéristiques présentées ci-dessous ne peuvent être que conditionnelles.
À quoi s'attendre d'un nouveau smartphone?
La fuite d'informations n'a pas encore été confirmée. La société refuse de commenter les paramètres du smartphone, qui devraient soi-disant sortir sous le nom de CC9. Il est possible que nous parlions d'un nom de code, et dans d'autres pays, le téléphone sera appelé différemment. Il est connu que l'appareil fonctionne sur la base de la puce Qualcomm Snapdragon 730 à 8 cœurs. La nouvelle puce est également installée dans le Mi 9T. Sous l'écran se trouve un scanner. L'écran a une découpe en forme de goutte pour un appareil photo 32 mégapixels assez puissant. La caméra principale, apparemment, sera implémentée en trois modules.
Basé sur les hypothèses d'un initié faisant référence à ses propres sources dans l'entreprise, le modèle fonctionnera sur la base d'une batterie de 4000 mAh. La batterie prend en charge le module NFC de charge de 27 watts. Le coût sera d'environ 350 dollars. Alors que d'autres informations sur cet appareil ne sont pas signalées.
Il convient d'ajouter que peu de temps après la présentation des nouveaux articles, une version simplifiée du smartphone pour 216 $ avec une charge de 18 watts devrait être publiée. Selon les données préliminaires, le scanner sera sur le côté.