Deux modifications devraient apparaître à la vente, l'une concernant le budget et la seconde le segment premium. Compte tenu des plans du fabricant d'abandonner de nombreux jeux avec prise en charge des vibrations, on peut supposer que les modèles mis à jour perdront leur réponse aux vibrations. Cependant, la version supérieure de la console gagnera un certain nombre de fonctionnalités avancées. Cependant, il est peu probable que le fabricant se rapproche des ventes de la PlayStation 4 et de la Xbox One.
Que sait-on des consoles Switch 2019?
Il convient de mentionner tout de suite que les informations ne sont pas officiellement confirmées. De plus, fin 2018, Gaming Intel a déjà déclaré que Nintendo se préparait à la présentation d'une version améliorée du Switch, qui recevrait soi-disant un affichage et une mémoire accrus. De cette façon, le fabricant était censé augmenter les ventes de ses produits dans l'eShop, donnant aux fans de la console de jeu la possibilité de stocker davantage de copies numériques de jeux.
Maintenant, il est rapporté que la nouveauté est d'obtenir un commutateur d'un nouvel échantillon, un stockage étendu. De plus, l'un des fabricants de consoles haut de gamme va implémenter un affichage mis à jour. Rappelons que Microsoft va également sortir la Xbox One sans lecteur. Probablement, les marques vont former les joueurs à se passer de supports physiques.
Quant au Switch Premium, il devrait bénéficier d'un écran plus économe en énergie. Apparemment, le préfixe «Pro» apparaîtra dans le titre. Cependant, il ne faut pas s'attendre à des changements grandioses. En tout cas, il n'y a aucune raison de penser que les mises à jour seront plus que conditionnelles.