Le nouveau modèle, qui sera présenté sur le marché chinois sous le nom de Redmi K20, a déjà fait ses débuts dans une nouvelle publicité pour l'Europe. Et de nombreux acheteurs potentiels ont réussi à apprécier la créativité des spécialistes du marketing chinois.
Qu'ont-ils montré dans la publicité?
Dans la vidéo, la société se moque des concurrents avec fracas. Il n'y a pas de découpe pour les nouveaux produits, ils peuvent donc se le permettre. L'appareil dispose d'une caméra frontale rétractable. Dans la vidéo, le personnage principal est un dentiste, maquilleur et coiffeur, distrait par la monobrow d'en haut, c'est pourquoi ils font un mauvais travail. En fait, les images publicitaires sont parfaitement sélectionnées.
Il est également surprenant que dans l'assortiment de la société chinoise, il y ait aussi beaucoup de smartphones avec une frange. En conséquence, c'est aussi en partie de l'auto-ironie. Apparemment pour cette raison, la publicité gagne rapidement du terrain. La tendance à ridiculiser les concurrents s'estompe à l'arrière-plan. Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps, la société avait placé une publicité en Chine près du nouveau Huawei, et avait même réussi à épingler Iron Man.