Plagiat publicitaire: Xiaomi est accusé de tricherie

nouvelles 21.06.2019 0 348

Le célèbre designer britannique Peter Tarca, d'origine britannique, a accusé Xiaomi de plagiat. Depuis environ six mois, la marque chinoise mène un jeu de marketing assez diversifié, parfois agressif. D'abord, des «suggestions taquines» apparaissent près des bannières d'informations des concurrents, puis la marque Xiaomi se moque des téléphones avec «frange», et maintenant elles violent la loi sur le droit d'auteur.

Plagiat publicitaire: Xiaomi est accusé de tricherie

Mais la punition n'a pas dû attendre longtemps. Heureusement, le fabricant apprécie sa réputation, il a donc rapidement répondu au message de Tark. Les représentants ont apporté leurs modifications et retiré le matériel promotionnel. De plus, la marque chinoise a convaincu le public qu'elle avait trouvé un employé qui se comportait de manière incompétente et l'a licencié.


Détails de la situation

Il convient de noter que Peter a révélé une publicité pour de nouveaux produits de la marque chinoise par accident. Cependant, il n'a pas eu à consacrer beaucoup de temps à l'analyse pour remarquer immédiatement trois éléments de son propre travail. Il convient d'ajouter que le concept a été développé par Peter cette année-là.

En fait, il est extrêmement simple de détecter la similitude, même à l'œil nu. La publicité a un fauteuil vert, une lampe et un certain nombre d'autres éléments présentés par l'artiste dans ses autres œuvres pour la société sud-coréenne LG. Peter a réussi à prouver le plagiat à l'aide de l'animation.

Selon le créateur, personne ne lui a même parlé de l'utilisation de matériel promotionnel, sans parler de demander la permission.


Évaluation techno » nouvelles »Plagiat publicitaire: Xiaomi est accusé de tricherie
Articles similaires
Présentation des premiers rendus du vaisseau amiral Google Pixel 4 Présentation des premiers rendus du vaisseau amiral Google Pixel
Enfin, Google a approuvé le futur design du produit phare Pixel 4.
Suite des plaisanteries: en Inde près de la publicité OnePlus 7 annonce Redmi K20 Poursuite des plaisanteries: en Inde près de la publicité OnePlus
Relativement récemment, l’ambassadeur de OnePlus est devenu, sans exagération,
Foxconn a refusé de construire des smartphones Huawei Foxconn a refusé de construire des smartphones
Les passions au milieu des sanctions américaines contre Huawei se réchauffent et la situation
Xiaomi a présenté Mi Express Kiosk - un distributeur automatique avec des smartphones Xiaomi a présenté Mi Express Kiosk -
Xiaomi continue de conquérir une politique marketing réussie,
Le fabricant de smartphones Yota Devices fait faillite Le fabricant de smartphones Yota Devices fait faillite
Beaucoup de gens se souviennent des débuts spectaculaires des appareils Yota sur le marché des smartphones? Sur le
Asus peut se retirer de la production de tablettes Asus peut se retirer de la production
La célèbre ressource chinoise Cnbeta, citant ses sources d'information,
Commentaires (0)
Commenter

Outils

Smartphones

Commentaires