A en juger par la photo, l'information a été confirmée. Il est également connu que le téléphone prendra en charge la technologie HDR10 +. La caméra principale de l'appareil recevra quatre modules. Très probablement, nous parlons des mêmes capteurs que le Galaxy S10 5G. Nous parlons de 16 mégapixels, 12 + 12 mégapixels et de capteurs 3D ToF.
Que sait-on d'autre du Galaxy Note 10 Pro?
Il est également connu que l'appareil fonctionnera sur la base de la puce Snapdragon 855 ou Exynos 9825. Le téléphone a reçu une batterie volumineuse, de la taille de 4500 mAh. En outre, mise en œuvre d'une charge rapide et jusqu'à 12 gigaoctets de RAM. Selon des données préliminaires, la nouveauté sera présentée le 7 août à New York. Le prix à payer est probablement de 1 000 $.
La photo montre la version premium et, apparemment, les fuites précédentes se sont avérées être vraies. Le modèle s'appellera Galaxy Note 10+. Des cadres fins et des bords arrondis sont mis en œuvre. De plus, au centre, il y a une découpe pour la caméra avant et quatre modules sont installés à l'arrière. Le scanner d'empreintes digitales est manquant.