Hier, une réponse officielle de Samsung est apparue sur le réseau. Il est signalé que le problème peut être résolu à l'aide de la mise à jour logicielle suivante, sans recourir aux services des centres de service. La mise à jour devrait paraître prochainement et sera distribuée gratuitement.
Quel est le problème avec le scanner Galaxy S10?
Peut-être que cela vaut la peine de commencer par un peu d'histoire. Le fait est que dans les anciens modèles de cette ligne, les scanners sont situés sous l'écran. Dans le modèle Galaxy S10e - normal. De plus, avant même la sortie de nouveaux produits, la société a annoncé que les nouveaux articles seront proposés dans un équipement avec un film protecteur, ce qui contribuera à protéger l'écran contre des dommages mécaniques mineurs. Cela n'endommage pas le scanner. En conséquence, il s'est avéré que les capteurs d'empreintes digitales ne fonctionnent pas aussi bien que nous le souhaiterions. En conséquence nouveaux smartphones de Samsung un grand nombre de fans de la marque déçus, car il faut faire des efforts en touchant l'écran. Dans ce cas, les lunettes de sécurité affectent encore plus le fonctionnement des capteurs.
Voyons ce qui se passe après la mise à jour. Cependant, il ne faut pas douter que la marque sud-coréenne résoudra rapidement le problème.