Happy End pour Huawei: les sanctions américaines levées!

nouvelles 29.06.2019 2 479

Le sommet du G20 s'est tenu au Japon et une bonne nouvelle pour la Chine et le monde entier a déjà commencé à arriver. Donald Trump et le président chinois ont pu s'entendre sur une réconciliation. En conséquence, les relations commerciales seront rétablies, mais ne vous relâchez pas.

Happy End pour Huawei: les sanctions américaines levées!

Selon la plupart des experts, une trêve temporaire ne durera pas plus de six mois. Cependant, dans un avenir proche, l'Amérique n'introduira pas de droits commerciaux sur les produits importés par les fabricants chinois aux États-Unis. En conséquence, pour Huawei, la «séquence blanche» a enfin commencé.


Qu'attend l'entreprise?

Trump a déclaré que les États-Unis continueraient de commercer et n'introduiraient pas de taxes supplémentaires. En outre, le leader américain a souligné qu'il autoriserait les entreprises américaines à collaborer avec Huawei. Par conséquent, les partenaires américains continueront de fournir des produits logiciels et des pièces pour le fabricant.

On ne sait toujours pas comment cette nouvelle affectera les plans de la société chinoise de publier son propre système d'exploitation et si cela vaut la peine de se détendre. Mais, vous devez l'admettre, les nouvelles sont plutôt bonnes, car beaucoup attendent déjà la présentation d'un certain nombre de produits phares de l'entreprise.


Évaluation techno » nouvelles Happy End pour Huawei: les sanctions américaines levées!
Articles similaires
Huawei a partagé des plans pour la vente de P30 Huawei a partagé des plans pour la vente de P30
Malgré un conflit d'intérêts entre le gouvernement américain et la société
Google demande de lever les sanctions contre Huawei aux États-Unis Google demande de lever les sanctions contre Huawei en
L'autre jour, les porte-parole de Google ont déposé auprès du ministère
Xiaomi a présenté Mi Express Kiosk - un distributeur automatique avec des smartphones Xiaomi a présenté Mi Express Kiosk -
Xiaomi continue de conquérir une politique marketing réussie,
Les meilleurs laveurs d'air de 2019 Les meilleurs laveurs d'air de 2019
La demande de technologie climatique pour l'humidification et la purification de l'air augmente
Les meilleurs rasoirs électriques de 2019 Les meilleurs rasoirs électriques de 2019
Certes, chaque homme confronté à la nécessité de constamment
Les meilleurs trimmers de 2019 Les meilleurs trimmers de 2019
À ce jour, de nombreux consultants en vente ne peuvent pas distinguer entre
Commentaires (2)
Commenter
  1. Pavel
    #2 Pavel Invités
    Résultat attendu. À mon avis, personne ne croyait sérieusement que cette guerre allait maintenant entrer dans une phase vraiment chaude. Les adversaires ont montré des muscles, chatouillé les nerfs des rivaux et se sont dispersés aux différents coins de l'anneau. Cette ronde de points pour les USA, nous allons observer le développement des événements.
  2. marque
    #1 marque Invités
    Je suis sûr que ce fut un long commerce politique. Et de cette manière, les États-Unis voulaient faire pression sur le gouvernement chinois. Tout le monde sait que Trump aime organiser de tels spectacles. Bien que tout ait commencé spontanément, cela s'est terminé de façon insensée.

Outils

Smartphones

Commentaires