Apparemment, les sanctions n'empêcheront pas une grande marque de vendre environ 10 millions de pièces d'équipement en 85 jours.
Qu'ont dit les représentants de Huawei?
Dans le cadre de l'exposition MWC, qui a récemment eu lieu à Shanghai, le chef de Consumer Business a partagé les plans de Huawei concernant les volumes de vente du modèle Huawei P30. Selon lui, dès le 20 juin, la mise en œuvre devrait atteindre 10 millions d'unités. En conséquence, la marque va atteindre de tels résultats en seulement 85 jours. À titre de comparaison, nous notons que dans le cas du P20, il était possible d'obtenir de tels chiffres en seulement 150 jours, et avec le Mate 20 encore plus longtemps.
Il convient de rappeler que la ligne P30 comprend un total de trois téléphones - P30, P30 Lite et P30 Pro. Évidemment, le dernier produit phare équipé d'un écran OLED de 6,47 pouces et d'un processeur Kirin 980 est le plus attractif en termes de performances.Cependant, le principal avantage de ce smartphone est son puissant appareil photo 4 modules avec 40, 20 mégapixels, un capteur de profondeur 3D ToF avancé, Approximation 5 et 10x.
La marque chinoise pourra-t-elle réaliser les plans ambitieux, malgré les interdictions de vendre des téléphones sur le marché américain - nous le saurons bientôt!