Il s'avère que le fabricant d'électronique a l'intention de lancer un service pour son public cible pour la maintenance et la réparation des smartphones. Cela rappelle un peu AppleCare +.
Qu'est-ce que Huawei Cares?
Pour le moment, aucun détail concernant le programme Huawei Cares n'est disponible. Dans le même temps, les représentants de la marque ont déclaré que dans le cadre de ce programme, ils répareraient les dommages liés aux dommages à l'écran, aux pannes du port de charge, de la charge, du logiciel et de la batterie. Naturellement, les services seront fournis gratuitement.
Pour cela, un grand nombre d'enquêtes ont été menées. Les employés ont ainsi pu découvrir les problèmes que rencontrent le plus souvent les utilisateurs. Il s'est avéré qu'environ 60% des problèmes sont liés à la batterie. Environ 25% des acheteurs se plaignent de leur propre négligence. Le reste est du logiciel et du verre.
Wang Yangming, président de la nouvelle division, a clairement indiqué que personne n'est à l'abri des erreurs et que la société apportera son soutien à chaque utilisateur qui utilise sa technologie.
Le service Huawei Cares prévoit d'être lancé le 10 juillet. À partir de la date indiquée, tous les propriétaires des smartphones phares Huawei P30 pourront remplacer gratuitement la vitre endommagée. De plus, des actions similaires auront lieu chaque dernière semaine du mois. Vous pouvez obtenir un rabais si la période de garantie est terminée.