L'entreprise est prête pour la présentation d'une nouvelle génération de technologie. Il est supposé que l'appareil sera présenté dans le cadre de l'annonce du 9X, dont la date est prévue pour le 23 juillet.
Déjà des tests réussis
Le nouveau modèle est déjà testé par le chef - Zhao Ming, qui a partagé des photos en direct du bracelet de fitness avec les fans de la marque. La présentation a eu lieu dans le cadre d'un jogging à Pékin. Il a partagé ses impressions sur le réseau social de Zhao Ming.
L'apparence de la nouveauté ressemble à son prédécesseur. Le même grand écran est installé, il y a un bouton d'accueil intégré. La principale différence est la fonction qui vous permet de suivre le niveau d'oxygène dans le sang de l'utilisateur. Par conséquent, un modèle peut déterminer la fatigue du propriétaire et même un mauvais sommeil. La tête a également convaincu que le gadget peut avertir des inclinations de l'hypoxémie, calculer les étourdissements.
En attendant la présentation de nouveaux articles, nous vous recommandons de vous familiariser avec bracelets de fitness évalués année actuelle.