Le FlexPai de Royole est maintenant disponible. La nouveauté est déjà tombée entre les mains de blogueurs. En particulier, à JerryRigEverything, qui a décidé de tester la durabilité du modèle.
Résultats de test
C'est un résultat prévisible! Le boîtier et la vitre du FlexPai sont soumis à des dommages mécaniques mineurs. Facile à rayer. Sur un feu ouvert, les pixels s'éteignent rapidement. Dans le même temps, l'écran n'est pas protégé par du verre, mais par du plastique. Si ces tests peuvent encore être classés comme trop complexes, alors le troisième est finalement bouleversé. À la dernière étape du test du modèle, le blogueur a simplement plié le smartphone. Initialement, le téléphone se déplie avec l'écran. Si vous essayez de le plier dans la direction opposée, les charnières se cassent immédiatement, le tissu se brise.
Malgré de graves dommages, l'écran a continué de fonctionner, mais pas pour longtemps. Bientôt une bande noire est apparue. Néanmoins, le blogueur a félicité le smartphone pour son endurance et tiré ses propres conclusions.