Et donc, après tant de temps, la société a décidé de rappeler son segment budgétaire et a libéré l'héritier du smartphone spécifié.
Que sait-on du nouveau produit?
Contrairement à son prédécesseur, la nouveauté fonctionnera sur la base d'une version simplifiée du système d'exploitation Android Go. Ce système est mieux optimisé pour le "fer faible". Quant aux caractéristiques techniques: rien de spécial ici. Le modèle recevra un écran FullVision de 5,45 pouces avec une résolution de 960 par 480 pixels. À l'intérieur se trouve une puce Snapdragon 425, associée à 1 gigaoctet de RAM. L'agrandissement de 16 Go de mémoire interne est extrêmement facile grâce à la microSD.
Le constructeur a décidé d'équiper le modèle d'une batterie de 3000 mAh suffisamment grande. Compte tenu des caractéristiques, on peut supposer que le nouveau produit aura une bonne autonomie. Un bon appareil photo de 8 mégapixels avec une ouverture de f / 2.2 est implémenté. La caméra frontale se compose d'un capteur de 5 mégapixels.
Dans les pays européens, le téléphone est déjà en vente. Il y a deux couleurs disponibles. Quel que soit le design, le coût est de 100 euros.