Le représentant de l'organisation, Jerold Nadler, a déclaré à la presse qu'ils disposaient d'informations sur le fait qu'un groupe de sociétés a immédiatement conquis la part de marché du commerce en ligne, ce qui affecte négativement le développement des petites entreprises.
Qu'est-ce que ça veut dire?
Il existe des informations concernant un certain nombre de décisions commerciales illégales. Pour cette raison, les autorités réglementaires ont exigé des courriers électroniques personnels des chefs de chapitre. Il convient de noter d'emblée que la liste des "monopoleurs" n'est pas définitive. Cependant, le gouvernement américain est le plus intéressé par la correspondance de Jeff Bezos, Tim Cook, Mark Zuckerberg et des représentants d'Alphabet.
De plus, le comité s'intéresse à de nouvelles acquisitions de sociétés. En particulier, Instagram, qui a été acheté par Facebook. La publicité de Google est une menace potentielle. Quant à Apple, il y a eu des accusations répétées selon lesquelles la marque promeut activement ses propres programmes sur l'App Store, sans prêter attention à ses concurrents. Les documents doivent être soumis avant le 14 octobre.