Plans partagés de Huawei: 20 millions de smartphones Mate 30?

Actualités 21.09.2019 0 209

Ayant maîtrisé la présentation de la nouvelle famille de smartphones Mate 30, le chef du Huawei Consumer Business Group a partagé ses projets pour l'entreprise. Selon Richard Yu, la marque chinoise compte vendre environ 20 millions de smartphones, malgré les sanctions imposées par les États-Unis.

 

Plans partagés de Huawei: 20 millions de smartphones Mate 30?

Il convient de rappeler que cette génération de produits phares ne prendra pas en charge les services Google, ce qui aura certainement un impact négatif sur les ventes, mais cela n'empêche pas la marque d'être optimiste quant à la mise en œuvre de son nouveau produit.


Qu'ont-ils dit?

Un porte-parole de la société a noté que Huawei pariait sur le marché chinois. Richard est convaincu que l'interdiction n'affectera les ventes qu'en dehors du pays d'origine. Mais au niveau national, le produit phare est le plus compétitif parmi les autres 5G, il ira donc rapidement de pair.

Il convient de rappeler que de nombreuses applications peuvent être installées à l'aide d'un magasin d'entreprise appelé App Gallery. Bien sûr, tous ne seront pas disponibles et ne seront pas toujours corrects, mais il existe une alternative, et c'est déjà agréable.


Évaluation techno » Actualités »Plans partagés Huawei: 20 millions de smartphones Mate 30?
Articles connexes
Huawei Mate 30 n'a pas reçu de services Google: les sanctions prennent effet! Huawei Mate 30 n'a pas reçu de services Google:
Plus tôt, il a été signalé que Huawei a annoncé les smartphones phares Mate
Sérieusement: Xiaomi prévoit de fournir à 70% de la Terre des gadgets Redmi Sérieusement: Xiaomi prévoit de fournir 70% de la Terre
Après la première de Redmi Note 8 et de sa version phare, Xiaomi
Le chef de Redmi a présenté le Note 8 avec un appareil photo de 64 mégapixels Le PDG de Redmi a présenté le Note 8 avec une caméra
Relativement récemment, les représentants de Redmi ont satisfait le public
Les sanctions ne semblent pas empêcher Huawei de battre des records de vente Les sanctions ne semblent pas empêcher Huawei de gagner
Sanctions imposées à Huawei par le gouvernement américain
Huawei partage ses plans de vente P30 Huawei partage ses plans de vente P30
Malgré le conflit d'intérêts entre le gouvernement américain et l'entreprise
USB Promoter Group dévoile les spécifications USB 4.0 USB Promoter Group a dévoilé des fonctionnalités
Site américain The Verge, citant une association de fabricants
Commentaires (0)
Pour commenter

Les outils

Smartphones

Les avis