Néanmoins, l'inclusion du fabricant chinois d'électronique dans la «liste noire» américaine n'empêchera probablement pas l'entreprise d'augmenter le nombre de ventes d'appareils. Comme vous le savez, le conflit est réglé. Dans le même temps, l'entreprise s'apprête à présenter son propre système d'exploitation pour ses smartphones.
Combien peuvent-ils vendre?
Sur la base des attentes de Min-Chi Kuo, l'entreprise pourra battre des ventes record d'équipements cette année. Un analyste bien connu a suggéré que la marque chinoise pourrait atteindre la barre des 250 à 260 millions de ventes de gadgets. En toute honnêteté, il convient de dire qu'un tel résultat est possible si la direction établit des relations avec Google et utilise ses services. Très probablement, les droits d'utilisation du logiciel de la société spécifiée seront restitués d'ici la fin juillet de cette année.
Si l'accès aux services Google ne peut pas être restitué, alors la marque des appareils vendus peut atteindre 230 millions d'unités, selon Kuo. Il convient d'ajouter que l'année dernière, il a été possible de réaliser environ 200 millions d'euros. Dans le même temps, les entreprises prévoyaient des ventes de 60 millions d'unités supplémentaires.