Les journalistes câblés ont eu l'occasion de tester le service de jeu et ont déjà annoncé leur verdict. Pour rappel, le service de scène Stadia a été positionné par Google comme le meilleur outil pour lancer des jeux lourds sur des PC, smartphones et décodeurs faibles. Dans le même temps, le constructeur a indiqué qu'il n'aurait pas à «souffrir» en raison du fort retard.
Quel est le résultat?
Après les tout premiers tests, le journaliste de Wired n'a donné au service que 6 points sur 10. Les avantages comprenaient une diminution de la barrière financière pour les joueurs. De plus, le service semblait pratique. Par contre - tout de même longue réponse. De plus, la ressource a une maigre bibliothèque de jeux de démarrage.
Les experts de Polygon ont noté que le gameplay semble naturel, comme au niveau d'une console de jeu, mais le problème est dans la connexion elle-même. Par exemple, le jeu dans Mortal Kombat 11 a beaucoup fléchi. Parfois, les personnages refusent de réagir du tout.
Les employés de The Guardian n'ont pas du tout fait l'éloge de la ressource et ont donné 3 points sur 5. L'auteur de la publication a noté qu'il ne comprend pas du tout qui a besoin de cette ressource si le kit de démarrage coûte environ 120 $, ce qui n'est pas beaucoup plus rentable que la Xbox One.