Le fabricant affirme que cette machine résiste bien aux plats frits et aux pâtisseries. Il y a trois panneaux interchangeables dans le kit:
- RAMB-01 - pour les sandwichs avec différentes garnitures;
- RAMB-02 - pour Vienne, plaquettes d'air;
- RAMB-03 - pour préparer divers plats grillés.
Dans le même temps, l'entreprise propose environ 40 types d'autres panneaux qui peuvent être achetés en plus.
Caractéristiques
Puissance | 700 watts |
Contrôle | mécanique |
Matériau du corps | combiné |
Vue du panneau | gaufres, grillades, sandwichs |
Nombre de modes | 1 |
Revêtement antiadhésif | il y a |
Longueur de la corde | 0,8 m |
Indicateur de travail | il y a |
Dimensions et poids | 24,5x23,5x8,5 cm, 1,50 kg |
Options Multi Baker
Traditionnellement dans le style de Redmond, l'appareil a reçu une boîte lumineuse avec une poignée pratique pour le transport. Des images informatives sont affichées de chaque côté, grâce auxquelles l'utilisateur peut obtenir des informations de base sur les capacités du multi-boulanger et le but des panneaux de remplacement. À l'intérieur se trouvent les composants suivants:
- l'unité elle-même;
- 3 ensembles de panneaux amovibles;
- casserole pour la graisse;
- instruction;
- carnet de service;
- livre de recettes.
Tous les éléments sont solidement fixés avec des inserts en mousse. De plus, l'étui est emballé dans un sac en polyéthylène, ce qui évite des dommages mécaniques mineurs pendant le transport. Un ensemble de panneaux est installé par défaut dans l'appareil. Deux paires supplémentaires sont dans des inserts en carton.
Apparence Redmond RMB-M6012
À première vue, le nouveau multi-boulanger Redmond est élégant. Le boîtier résistant à la chaleur avec un insert métallique et un couvercle écarlate brillant s'intégrera dans n'importe quel design d'intérieur. Rappelle un petit étui avec poignées intégrées.
En haut, deux indicateurs indiquent l'état de préparation de l'appareil au travail.
Aérations arrière, deux pieds avec patins antidérapants. Chaque hauteur est d'environ 2 cm.En bas se trouve un bouton marche / arrêt de l'appareil. À gauche se trouve le câble réseau. L'inconvénient est que le cordon est court. Par conséquent, il vaut la peine de penser à l'avance où installer le multi-boulanger.
Le couvercle s'ouvre sans problème. Lorsqu'il est complètement ouvert, il atteint un angle presque droit. Il est fixe grâce au loquet situé sur la poignée. Le verrouillage à deux niveaux vous permet de régler la distance entre les panneaux dans deux positions. Cela augmente la liste des plats qui peuvent être préparés avec l'aide d'un multi-boulanger.
Les panneaux sont en alliage d'aluminium antiadhésif. En dessous se trouvent des éléments chauffants ouverts. Les dimensions sont de 21,5 par 13 centimètres. Un bac à huile et à graisse est installé sous la base de l'appareil.
Entretien et maintenance
Je dois dire tout de suite qu'il n'y a eu aucune difficulté avec le fonctionnement de l'appareil. Les instructions sont claires et compréhensibles. Cependant, une unité simple. Le soin se limite à essuyer le boîtier avec une éponge ou un chiffon humide. Il est seulement important de contrôler que l'humidité ne pénètre pas à l'intérieur de l'appareil. Naturellement, ne pas laver sous l'eau ou au lave-vaisselle. Il est également déconseillé d'utiliser des produits chimiques agressifs. En fait, cela n'est pas nécessaire, car les panneaux sont faciles à nettoyer en raison de la présence d'un revêtement antiadhésif.
Quant à la préparation au travail, tout est simple. Essuyez le boîtier avec un chiffon humide.Nous connectons l'appareil au réseau. Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation, qui se trouve ci-dessous. De plus, l'indicateur d'alimentation s'allume en jaune, ce qui indique la préparation de l'appareil pour le fonctionnement. Une fois la température réglée atteinte, le voyant vert s'allume. Vous pouvez maintenant graisser les panneaux avec de l'huile, si cela est requis par la recette. Tu peux cuisiner!
Pendant le fonctionnement, l'excès d'huile ou de graisse s'écoule dans le bac. Sur la base des premiers tests, il est devenu clair que les panneaux chauffent uniformément. La puissance est de 700 watts. Il convient d'ajouter que le modèle prend en charge la gestion à l'aide de l'application mobile «Cooking with REDMOND». Avec lui, vous pouvez profiter d'une vaste collection de recettes, les ajouter à vos signets, faire des listes de produits nécessaires, etc.
Crevettes d'abord. Nous avons chauffé les panneaux pour les préparer, disposé les fruits de mer et fermé le couvercle. Comme prévu, il n'y a eu aucun problème avec ce plat. Après 10 minutes, les crevettes étaient recouvertes d'une croûte dorée. Il a l'air délicieux et le goût correspond à l'image.
À la deuxième étape, nous avons décidé de faire des sandwichs. Ce n'est pas non plus un plat complexe pour un multi-boulanger, mais je voulais vraiment vérifier la deuxième paire de panneaux. Dans ce cas aussi, tout est simple. Après 10 minutes, le pain était croustillant. Le résultat est excellent.
Ensuite, un dessert a été préparé à l'aide de panneaux pour les gaufres viennoises. La photo montre parfaitement le résultat final. Les gaufres se sont avérées assez douces et savoureuses - elles n'ont été brûlées nulle part. Le résultat est totalement satisfait.
La partie la plus difficile est les cuisses de poulet. Le problème est que les panneaux ne se ferment pas complètement en raison des dimensions du plat. À mon avis, la puissance ne suffit pas pour de tels plats. J'ai dû attendre environ 30 minutes jusqu'à ce que la cuisson soit terminée. Cependant, les jambes sont cuites uniformément, et c'est vraiment simple. Aucun effort n'est requis de la part de l'utilisateur.
Opinion personnelle sur RMB-M6012
Compte tenu du prix et des caractéristiques opérationnelles de l'édition limitée RMB-M6012 multi-boulanger, je peux noter que cet appareil attire avec un rapport qualité / prix adéquat. Il attire avec une facilité d'utilisation, de petites dimensions et une capacité optimale. Je suis heureux que le fabricant ait équipé l'appareil de trois paires de panneaux différents, chacun confirmant sa pertinence dans la pratique. Un autre avantage est le design élégant et le boîtier pratique. La facilité de soins a été convaincue personnellement. Ceci est confirmé par les avis d'autres acheteurs.
Il convient d'ajouter que les panneaux ci-dessous et au-dessus se réchauffent de manière synchrone, atteignant une température. Cela affecte favorablement la qualité des plats préparés.
Conclusion
Ainsi, le multi-boulanger vous permet de cuisiner uniformément les plats. Assez simple. Les panneaux chauffent rapidement. Dans le même temps, vous pouvez également acheter des accessoires dans le magasin de Redmond - environ 40 autres types de panneaux sont proposés au choix de l'acheteur. À mon avis, la capacité est suffisante pour mettre en œuvre la plupart des plats présentés dans le livre de recettes. Je suis content qu'il existe une application propriétaire. Le seul point négatif est le pouvoir. À mon avis, ce n'est pas suffisant pour cuire de gros morceaux de viande. En particulier, les cuisses de poulet, ce qui m'a pris environ 30 minutes.
- design élégant;
- simplicité de départ;
- équipement;
- assortiment de panneaux à vendre;
- petites dimensions.
- batterie faible.