Je veux juste dissiper le mythe selon lequel le mélangeur est inférieur au mélangeur lorsqu'il travaille avec des ingrédients liquides. Il m'a fallu quelques minutes pour faire une délicieuse purée de pommes de terre. Dans le même résultat positif, le nouveau mixeur planétaire s'est réjoui du processus de fabrication de pizza. De plus, Kitfort KT-1338 gère la préparation des sauces, crèmes, mousses.
Spécifications techniques
La tension | 220-240 V, 50/60 Hz |
Puissance | 1000 watts |
Nombre de vitesses | 6 + mode impulsion |
Protection contre les chocs électriques | classe II |
Capacité du bol | 5 l |
Longueur du cordon | 1,18 m |
Taille du mélangeur | 325 x 165 x 309 mm |
Taille d'emballage | 435 x 260 x 309 mm |
Poids net | 4,5 kg |
Poids brut | 5,5 kg |
Options de Kitfort KT-1338
L'appareil a été livré dans une boîte en carton. Sur la face avant est un schéma de l'appareil. Sur les côtés, les fabricants ont décidé d'indiquer des informations techniques sur l'appareil. Je ne sais pas si l'examen de Kitfort sur le mélangeur planétaire devrait se concentrer sur l'aspect pratique de la boîte, mais partager mes impressions. Il n'y a pas de poignées pour un transport facile. Néanmoins, le coffret est informatif, et vous permettra d'avoir immédiatement une première impression du produit.
Après avoir ouvert la boîte, j'ai réalisé que dans l'usine du fabricant, ils sont responsables de la sécurité des équipements: tous les éléments individuels sont emballés dans des sacs en plastique. Dans le même temps, les languettes en carton offrent une protection supplémentaire contre les chocs, fixant fermement chaque élément structurel indépendant. Après avoir supprimé le contenu de la boîte, les détails suivants ont été découverts:
- Bol en métal;
- Fouetter pour fouetter;
- Couvercle pour le bol;
- Deux crochets pour faire de la pâte;
- Buse pour mélanger les ingrédients;
- Instruction;
- Carte de garantie.
Honnêtement, j'étais satisfait de la configuration. Surtout, la présence de deux crochets, à l'aide desquels la pâte se pétrit uniformément et rapidement.
Ergonomie et apparence
Je ne me concentrerai pas sur la description du design dans l'examen du mélangeur planétaire Kitfort KT-1338, car vous connaissez vous-même le goût et la couleur. Personnellement, je n'aime pas vraiment la couleur argentée, mais ma petite amie a apprécié le brillant brillant et la forme profilée de l'appareil. Le design de la cuisine correspond vraiment bien. L'appareil n'a pas l'air bon marché.
À mon tour, j'ai été satisfait de la longueur du cordon, car il y a déjà suffisamment d'appareils ménagers dans la cuisine. Les pieds antidérapants de haute qualité du mélangeur avec ventouses méritent l'attention. Avec leur aide, il n'a pas été difficile de fixer l'appareil sur une surface de travail. De plus, les développeurs ont veillé à la présence de trous de ventilation qui sont responsables de l'élimination des flux d'air chaud et protègent le moteur (1000 W) de la surchauffe.
Sur la face avant, il y a un régulateur de vitesse, une poignée pour ouvrir le compartiment moteur.
Le bol mélangeur est en acier inoxydable. En fait, comme des buses. Il n'y a ni défauts ni rayures sur la surface. La conception du mélangeur planétaire est équipée d'un couvercle de protection qui empêche les éclaboussures d'aliments.
Mélangeur planétaire facile à utiliser
Dans cette partie de l'examen du modèle Kitfort KT-1338, je veux parler de la simplicité de contrôle du mélangeur. Je n'ai pas eu à étudier les instructions pour comprendre comment tout fonctionne:
- Pour l'inclusion, il est nécessaire de tourner un régulateur de vitesse, tournant dans le sens horaire;
- Pour éteindre, tournez le bouton en position «0»;
- Le mode d'impulsion pour un fonctionnement à court terme du mélangeur planétaire est activé en tournant la commande dans le sens opposé. À la fin d'une certaine période de temps, le contrôleur revient à sa position d'origine - l'appareil s'éteint automatiquement;
- Seulement 6 vitesses.
Ainsi, même un utilisateur novice peut gérer la gestion.
Test du mélangeur planétaire Kitfort KT-1338
Avant d'utiliser le mélangeur, les développeurs recommandent de rincer soigneusement toutes les pièces en contact. De plus, à l'aide d'un chiffon humide, je vous recommande de nettoyer l'appareil et d'essuyer soigneusement l'humidité.
La préparation de l'appareil au travail ne pose aucun problème non plus:
- Nous ouvrons le compartiment moteur avec une poignée à l'avant de l'appareil;
- Réglez le bol avec les ingrédients;
- Nous insérons les buses nécessaires dans les broches;
- Nous allumons l'appareil à l'aide du contrôleur de vitesse.
En fait, l'appareil va beaucoup plus vite qu'il ne faut de temps pour lire les lignes ci-dessus, mais cela valait vraiment la peine d'être mentionné dans la revue du mélangeur planétaire Kitfort KT-1338.
Concernant le but des buses:
- le fouet pour fouetter convient au mélange de crème, de protéines à fouetter, d'autres ingrédients liquides;
- La buse de mélange est conçue pour fonctionner avec des aliments légers. Vous pouvez faire cuire la purée de pommes de terre, la pâte de tomate;
- les crochets conviennent pour un pétrissage rapide et efficace de la pâte.
Commençons à tester l'appareil à l'aide de différentes buses.
Faire de la pâte à pizza
La pâte à pizza était préparée pour la première fois, en fait, tout comme le mélangeur planétaire Kitfort testait. Je m'attendais à devoir trouver des excuses, mais cela s'est plutôt bien passé, à mon avis. Pour la préparation du test, j'ai utilisé 150 millilitres d'eau, dans lesquels j'ai ajouté environ 5 grammes de levure. Remuer avec une cuillère à soupe ordinaire. Ensuite, ajouté un peu de sucre et 2 tasses de farine. Après 10 minutes, placez le bol dans le mélangeur planétaire et mettez 2 buses en forme de crochets.
Environ 20 secondes de pétrissage à la première vitesse. Pas une seule goutte n'a été pulvérisée. De plus, il a activé le deuxième mode, sur lequel le mélangeur a fonctionné pendant environ 20 secondes. Après cela, j'ai tourné la commande de vitesse sur le numéro 3. Après 180-200 secondes, la pâte est prête. À mon avis, assez rapide et extrêmement pratique. Je n'ai pas eu à nettoyer la table, à laver les murs - seulement des buses et un bol.
Après avoir préparé la pâte, la rouler à une épaisseur de 1-1,2 centimètres. Korzh oint de sauce tomate, placé sur le dessus, saucisse pré-hachée, concombres marinés, fromage. Ensuite, la pizza était au four jusqu'à ce qu'une croûte dorée apparaisse. Depuis que je préparais la pizza pour la première fois, j'étais satisfait non seulement de tester le mélangeur, mais aussi du fait que j'ai décidé de le faire à partir de zéro pour la première fois.
Purée de pommes de terre
Je crois que dans l'examen du mélangeur Kitfort KT-1338, il n'est pas nécessaire de parler de chaque étape de la préparation de la purée de pommes de terre. Après avoir fait bouillir les pommes de terre et placé les morceaux coupés dans le bol de l'appareil, j'ai décidé de tester la buse pour le mélange. J'ai ajouté du lait chaud, mis en marche la première vitesse de travail et vu les vrais avantages du système planétaire par rapport aux analogues. Tout d'abord, la vitesse de travail. Mais pas sans défauts.
L'axe de rotation des buses de 1-2 cm ne suffit pas aux parois du bol. Par conséquent, de petits morceaux sont restés à ces endroits. Quand j'ai utilisé 2 crochets pour mélanger la pâte - cela n'a pas interféré. Par conséquent, lors du mélange des ingrédients liquides, il n'y aura aucun problème. Mais avec l'exemple de la purée de pommes de terre, je voulais montrer qu'un tel problème est présent, bien qu'il ne soit pas critique pour l'objectif principal du mélangeur planétaire.En conséquence, le résultat du test n'est pas mauvais, mais pas parfait: rapidement, mais il reste peu de grumeaux.
Opinion personnelle sur le mélangeur planétaire
Enfin, je veux partager ma propre opinion dans la description de Kitfort KT-1338, je vais essayer de faire la critique la plus subjective. J'ai aimé la qualité de construction et toutes les parties de la console, à l'exception des commandes en plastique. Cela provoque une certaine prudence, bien qu'il n'y ait aucune raison de douter du fabricant. Les jambes qui assurent une fixation presque parfaite de l'appareil méritent une attention particulière. Pour la facilité d'utilisation, aussi, rien à redire. Buses extrêmement faciles à installer, faciles à nettoyer. De même avec un bol. Le câble est long et il est pratique lorsqu'il y a plusieurs appareils électroménagers dans la cuisine. Apparence, parlant objectivement, esthétiquement et va bien avec différents ensembles de cuisine. En ce qui concerne la qualité du travail, je dirai que je suis agréablement surpris par la capacité de mélanger et fouetter les produits si rapidement et efficacement. Et non seulement des ingrédients mous, mais aussi durs, y compris des pommes de terre.
Conclusion
Il s'agit d'un outil vraiment utile pour chaque famille avec un enfant. Oui et pas seulement. Cela me permet également de gagner du temps, et il est très utile pour les confiseurs, les cuisiniers, etc. En général, la portée de cet appareil est définitivement grande. Parmi les inconvénients, je ne peux que distinguer la présence d'une distance libre entre les buses et les parois du bol. Pour des raisons évidentes, lors de la préparation de la purée de pommes de terre, il y a des grumeaux sur les côtés du réservoir. Mais cela n'a pas particulièrement affecté l'impression générale de l'appareil.
Ainsi, je pense que le mélangeur planétaire Kitfort KT-1338 a un bon rapport qualité / prix et est un achat 100% rentable. Bonne chance
- Apparence;
- Simplicité de gestion et de départ;
- Position stable;
- Bons résultats dans tous les tests;
- Prix / qualité.
- La distance entre les buses et le bol.