Le fait est que certains smartphones ont reçu des microphones de qualité insuffisante. Initialement, des plaintes ont été reçues des utilisateurs, après quoi le fabricant a reconnu l'erreur. Selon des représentants de la marque, le microphone fonctionne, mais des problèmes sont survenus en raison d'une fissure dans le joint soudé. Au début, la société a proposé de remplacer les appareils défectueux par de nouveaux, mais en conséquence, les utilisateurs ont commencé à recevoir les mêmes appareils défectueux. En conséquence, il a été décidé de verser une indemnité.
Quelle compensation sera versée?
Premièrement, il convient de préciser qu'une compensation sera versée pour les appareils commercialisés avant le 4 janvier 2017. En conséquence, pour recevoir de l'argent, les utilisateurs devront disposer de documents confirmant l'achat. Deuxièmement, seuls les chanceux qui ont réussi à échanger leur gadget contre un cassé peuvent compter sur le montant maximum (500 $). Celui qui a refusé cette procédure ne pourra obtenir que 350 dollars. Si vous n'avez pas signalé de défaut, obtenez seulement 20 $.
Ainsi, le montant total des paiements ne sera que de 7,25 millions de dollars. Il convient de rappeler que ce n'est pas le premier cas à cause duquel le fabricant doit recourir à des mesures extrêmes.