Pour commencer, cette unité est équipée de panneaux amovibles dotés d'éléments chauffants intégrés. De plus, la particularité du gril est qu'il peut déterminer automatiquement l'épaisseur de la viande et sélectionner la température optimale pour le chauffage. Voyons si cela vaut la peine de faire confiance au logiciel de processus ou s'il s'agit d'un stratagème du fabricant?
Spécifications techniques
Puissance | 1800-2100 W |
La tension | 220-240 V, 50 Hz |
Protection contre les chocs électriques | classe I |
Protection contre la surchauffe | est là |
Matériau du corps | plastique en acier inoxydable |
Revêtement de panneau | antiadhésif |
Dimensions du panneau | 307 × 237 mm |
Température de chauffage maximale | 240 ° C ± 3% |
Détection automatique du temps de cuisson | est là |
Détermination de l'épaisseur du produit | est là |
Arrêt à la fin | est là |
Indication du degré de cuisson | est là |
Programmes automatiques | 7 |
Mode manuel | est là |
Compartiment de rangement du cordon d'alimentation | est là |
Longueur du cordon | 0,8 m |
Dimensions hors tout du gril | 356 × 325 × 168 mm |
Poids net | 4,5 kg ± 3% |
La garantie | 2 ans |
Paquet de paquet
Le gril électrique haut de gamme de Redmond est livré dans une boîte lumineuse et élégante. On peut voir que le fabricant n'économise pas d'argent sur l'impression, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de poignée pour un transport pratique de l'appareil.
Sur la base des images sur la boîte, vous pouvez vous familiariser avec les principales caractéristiques de l'appareil, qui sont présentées sur la face avant - une indication du degré de friture, déterminant l'épaisseur du steak et l'ouverture à 180 degrés. Immédiatement frappé par l'image et l'inscription "vraiment des frites". En ouvrant le paquet, dans la boîte, j'ai trouvé une unité de 4,5 kg, emballée professionnellement.
Sur les côtés de l'appareil, protégez les languettes en mousse. Les options incluent:
- Livre de recettes d'entreprise
- Bac de récupération de graisse et d'huile;
- Instructions claires;
- En fait, le gril lui-même;
- Carnet de service REDMOND;
- Panneaux amovibles de qualité.
En fait, à mon avis, l'équipement correspond au prix, ainsi qu'à la qualité de l'emballage.
Première impression
Comme vous pouvez le constater, l'appareil a l'air élégant et fiable. Les éléments structurels chromés sont parfaitement combinés avec des inserts métalliques et des formes courbes. Une note de charme est ajoutée par «Redmond SteakMaster» - l'inscription est estampillée.
Le panneau de commande est assez impressionnant, se distingue par un insert métallique sur le fond en plastique brillant. Composé de 10 boutons et 4 indicateurs. Dans l'examen du gril RGM-M805, je tiens à noter que je n'ai trouvé aucun défaut dans la conception.
Le couvercle du gril électrique est fixé à la poignée avec deux charnières. Un support supplémentaire à droite est utilisé pour régler la hauteur des produits. Il n'a pas été possible de savoir exactement où se trouve le capteur magnétique pour mesurer la hauteur optimale pour la cuisson des steaks. Le stylo lui-même est également en métal, situé à 4-5 centimètres de la couverture. Par conséquent, la probabilité de se brûler est minimisée.
À l'arrière se trouve un récipient amovible conçu pour collecter les graisses.Il est retiré et installé sans trop d'effort.
Le bouton qui vous permet d'ouvrir le SteakMaster à 180 ° est situé à la place de la fixation de la poignée sur le côté droit.
Panneaux amovibles
Les panneaux amovibles de l'appareil sont en alliage d'aluminium de haute qualité, traités en plus avec un revêtement antiadhésif. Fixé avec des boutons-pression qui semblent assez fiables. Dans la description du grill REDMOND RGM-M805, un élément chauffant situé à l'arrière du panneau mérite une attention particulière. Comme on le sait, en raison du mauvais ajustement de l'élément chauffant à la structure, une faible efficacité est observée. Dans ce modèle, le problème est résolu de manière assez compétente.
La nourriture est fournie par des contacts qui ont des évidements spéciaux. Sous les panneaux se trouvent également des composants à ressort qui offrent un bon ajustement à la base.
En bas, il y a des bouches d'aération et des jambes avec des coussinets caoutchoutés. Par conséquent, l'appareil ne glisse pas sur la table.
Fonctionnement
Et donc, dans l'examen du gril électrique RGM-M805, il convient de noter tout de suite que deux modes de cuisson sont disponibles: sous forme pliante et démontée. Puisqu'il y a une indication, en mode manuel n'a pas eu à cuisiner. Les programmes installés étaient suffisants pour cuire des steaks de porc, faire frire du bœuf et faire des ailes de poulet (grill).
Les boutons principaux:
- On / Off - vous permet d'activer ou de désactiver le gril;
- OK - démarrer après le mode sélectionné;
- M - transition vers la cuisson manuelle.
Programmes de cuisson:
- Échauffement;
- Bacon
- Oiseau
- Saucisses;
- Viande;
- Poisson
- Hamburgers
Je n'ai pas utilisé SteakMaster RGM-M805 comme four, car je pense qu'un tel appareil ne peut pas être comparé à un four à part entière. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter la plaque de cuisson de marque RAM-BP1 ou des plats de cuisson spéciaux en aluminium pour utiliser cette option. À en juger par la déclaration des développeurs, l'accessoire de marque conserve bien la chaleur et permet une trempe et une cuisson rapides des tartes.
En mode 180 degrés, il est très pratique de faire cuire de petits morceaux de viande, légumes, fruits. Comme le radiateur est intégré au panneau, le processus prend peu de temps. De plus, en utilisant le SteakMaster déplié, vous pouvez cuisiner sur deux panneaux à la fois - une excellente option pour une grande famille!
Test du SteakMaster RGM-M805
Pour la préparation de tous ces produits, utilisez SteakMaster comme grill. Autrement dit, reposait sur des programmes automatiques. J'étais content que l'appareil garde la chaleur de manière stable, il permet d'obtenir une friture parfaite: RARE (faible), MOYEN (moyen), BIEN FAIT (fort). La température maximale de chauffage est de 240 ° C. Honnêtement, je n'ai pas tout de suite compris comment le modèle détermine la température optimale. Les steaks ont dû être interrompus, mais en conséquence, de délicieux plats ont été préparés pour réviser le contact grill RGM-M805.
Tranches de boeuf
Honnêtement, le premier test a été effectué pour le bien de l'expérience - pas pour le résultat! C'était juste intéressant si le gril pouvait déterminer indépendamment le moment optimal pour faire frire de petits morceaux de boeuf, ou s'il brûle simplement. En conséquence, nous avons réussi à l'amener à bien, et les petits morceaux se sont révélés très savoureux et non secs. Ceci malgré le fait qu'il ne se soit pas soucié de la marinade. Dans l'examen du contact électrique grill RGM-M805, je tiens à noter que la conception est effectuée correctement. L'excès d'humidité est resté dans la poêle, la viande était recouverte d'une délicieuse croûte. En même temps, il a passé un minimum de temps et d'efforts.
Steaks de porc
Ensuite, j'ai décidé de faire des steaks. Avant de rôtir le porc, il a fait une marinade de crème sure, d'ail, d'herbes, de sauce soja et de poivre. Il a gardé la marinade pendant environ 5 heures. J'ai cuisiné du porc avant BIEN FAIT, parce que j'aime la viande frite. Le travail du grill n'a pas été déçu. Après avoir sélectionné un mode, il vous informe quand il est possible de placer des produits sur le panneau. De plus, il détermine l'épaisseur et le temps de cuisson optimal pour atteindre le degré de friture sélectionné, il cuit très rapidement, ce qui est certainement un énorme plus. La viande était juteuse, bien cuite.J'étais satisfait du résultat! Si vous ne voulez pas vous rappeler combien de temps il faut pour conserver un morceau de viande, je pense que vous aimerez certainement les nouvelles fonctionnalités de la grille supérieure de Redmond!
Ailes de poulet
Pour la cuisson des ailes de poulet, j'ai utilisé uniquement des épices et de la sauce de soja. J'ai choisi le programme «Bird», j'ai attendu le chauffage et j'ai placé la viande sur un panneau amovible. Il a fallu moins de 7 minutes pour cuisiner. En conséquence, il s'est avéré faire des ailes grillées juteuses, qui n'étaient pas brûlées et évidemment pas pires que celles du restaurant. À ma grande surprise, l'indicateur magnétique fait vraiment face à ses tâches.
Opinion personnelle sur le nouveau grill électrique de Redmond
Au départ, j'ai acheté un grill électrique, donc je n'ai pas vu beaucoup de sens dans le four, et je n'ai même pas pris de test. Quant à l'objectif principal, l'appareil a fait un excellent travail avec la cuisson des ailes et des steaks de porc. Si nous considérons l'appareil uniquement comme un gril électrique - alors il remplit parfaitement toutes ses fonctions, je n'ai rien à redire. Quant au fonctionnement et à la maintenance de l'appareil, ici les efforts de l'utilisateur sont minimisés. Après la cuisson du porc, vous pouvez même nettoyer les panneaux avec des serviettes afin de continuer à cuire un autre plat sur une surface propre. Cela indique une couverture de qualité. En fait, toute la structure est faite de bons matériaux. J'ajouterai que l'appareil est pensé dans les moindres détails: la probabilité de se brûler est minimisée.
Conclusion
Pour résumer l'examen du grill SteakMaster REDMOND RGM-M805, je peux noter que l'appareil répond vraiment aux attentes et que la publicité du fabricant est vraie. L'appareil a fait un excellent travail pour chaque tâche: de la détermination du degré et du temps optimaux de friture à la cuisson directe de délicieux steaks. D'autres programmes fonctionnent également efficacement.
- qualité de construction;
- panneaux amovibles;
- vitesse de cuisson;
- entretien et maintenance faciles;
- de nombreux modes;
- design élégant;
- détermination du temps et de la température de chauffage.
- griller comme un «four» est moins efficace qu'un four.