La raison de cette décision était le rapport optimal entre le prix et la qualité des puces AMD. Dans un avenir proche, les plates-formes de paiement basées sur le cloud CAFIS devraient être mises à niveau. Il est signalé que cela affectera positivement les capacités d'E / S et la bande passante des services dans un environnement virtuel.
Pourquoi les processeurs AMD EPYC?
Bien sûr, le principal avantage de la puce est la prise en charge de l'infrastructure de table virtuelle VDI, qui a permis d'organiser l'accès au travail pour plus de 200 ingénieurs et développeurs de logiciels. Grâce à ces processeurs, l'entreprise a réussi à connecter 120 organismes de crédit et 1 600 centres bancaires au célèbre système CAFIS. Dans le même temps, l'adjoint du directeur de la division financière, Minoru Yoshizawa, a ajouté qu'avec la transition vers de nouvelles installations, il était possible d'augmenter le niveau de fiabilité.
Il convient d'ajouter que CAFIS Arch est une plate-forme de paiement cloud complète, qui est l'une des infrastructures les plus populaires au Japon. Il est responsable de la mise en œuvre de nombreux paiements et autres opérations à travers une variété de terminaux.
Le vice-président de la société est convaincu que les puces à prise unique d'AMD seront achetées à l'avenir. Jusqu'à présent, on ne peut qu'attendre le résultat de l'interaction de deux grandes sociétés.