NTT DATA présente les puces AMD EPYC pour les systèmes financiers

Actualités 28.03.2019 1 505

Aujourd'hui 28 mars, NTT DATA a annoncé son intention d'utiliser des processeurs AMD EPYCTM pour les clients des services financiers de l'entreprise. De cette façon, la marque entend augmenter la densité des cœurs de calcul et les performances globales.

NTT DATA présente les puces AMD EPYC pour les systèmes financiers

La raison de cette décision était le rapport optimal entre le prix et la qualité des puces AMD. Dans un avenir proche, les plates-formes de paiement basées sur le cloud CAFIS devraient être mises à niveau. Il est signalé que cela affectera positivement les capacités d'E / S et la bande passante des services dans un environnement virtuel.


Pourquoi les processeurs AMD EPYC?

Bien sûr, le principal avantage de la puce est la prise en charge de l'infrastructure de table virtuelle VDI, qui a permis d'organiser l'accès au travail pour plus de 200 ingénieurs et développeurs de logiciels. Grâce à ces processeurs, l'entreprise a réussi à connecter 120 organismes de crédit et 1 600 centres bancaires au célèbre système CAFIS. Dans le même temps, l'adjoint du directeur de la division financière, Minoru Yoshizawa, a ajouté qu'avec la transition vers de nouvelles installations, il était possible d'augmenter le niveau de fiabilité.

Il convient d'ajouter que CAFIS Arch est une plate-forme de paiement cloud complète, qui est l'une des infrastructures les plus populaires au Japon. Il est responsable de la mise en œuvre de nombreux paiements et autres opérations à travers une variété de terminaux.

Le vice-président de la société est convaincu que les puces à prise unique d'AMD seront achetées à l'avenir. Jusqu'à présent, on ne peut qu'attendre le résultat de l'interaction de deux grandes sociétés.


Évaluation techno » Actualités »NTT DATA présente les puces AMD EPYC pour les systèmes financiers
Articles connexes
Phil Harrison: À propos des fonctionnalités de Google Stadia Phil Harrison: À propos des fonctionnalités de Google Stadia
Lors de la Game Developers Conference, Google a présenté un nouveau
Qualcomm se prépare à la sortie du processeur Snapdragon 865 de nouvelle génération Qualcomm se prépare à la sortie du processeur
Il n'y a pas si longtemps, on a appris que Qualcomm se préparait à
Apple prévoit de sortir des processeurs plus puissants que Intel Core i9 Apple prévoit de libérer des processeurs qui
Le réseau a longtemps été «rumeur» qu'Apple
De nouveaux produits phares seront avec 12 Go de RAM: Samsung lance des puces LPDDR4X avec 12 Go en production De nouveaux produits phares seront avec 12 Go de RAM: Samsung
Des représentants de la marque sud-coréenne Samsung ont annoncé le début de la messe
Intel se prépare pour la présentation des processeurs Cascade Lake Intel se prépare pour la présentation
D'ici la fin du printemps, Intel prévoit de lancer les premiers processeurs de serveur
Les processeurs mis à jour Qualcomm prendront en charge les caméras jusqu'à 192 mégapixels Les processeurs mis à jour Qualcomm seront
Après l'apparition de Redmi Note 7, scintillant inclus dans la liste des smartphones avec
Commentaires (1)
Pour commenter
  1. Zhenya
    #1 Zhenya Invités
    Déjà maintenant, vous devez voir comment les étudiants en transport paient pour voyager à l'aide de smartphones. Mais ce n'est qu'un début, le smartphone remplacera bientôt la carte bancaire lors des paiements en magasin.

Les outils

Smartphones

Les avis