Nous parlons de représentants du ministère de la recherche et du développement. Dans le même temps, il a été demandé aux employés de bloquer tout accès aux systèmes, de récupérer leur équipement et de quitter l'entreprise. Finalement, ils sont allés en Amérique.
Et après?
Selon des données non officielles, l'entreprise a également interdit à ses employés de rencontrer et simplement de communiquer avec des collègues des États-Unis, ainsi qu'avec un partenaire. De plus, l'histoire a acquis un tel caractère que vous pouvez obtenir un licenciement même pour avoir parlé avec les habitants d'Amérique. Mais c'est loin d'être fini. L'entreprise entend continuer à contrôler chaque employé qui prend les commandes de visiteurs étrangers. Il leur est interdit de communiquer sur des sujets liés à la technologie.
Dan Wenshuan est responsable de la planification stratégique de l'entreprise. Le spécialiste du département a déclaré aux fans de la marque que le changement était dû au fait que les États-Unis avaient mis la société et ses filiales sur liste noire. Comme le fabricant chinois ne sait pas ce qui peut suivre, il faut prendre des mesures de rétorsion.